Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
1 avril 2010

Petit sac nouer

J'étais impatiente de vous montrer ma maison de campagne de mars (SAL de Ginie). Cela fait au moins 2 semaines que je l'ai terminée.

100_1409

J'adore les tutos d'un bout de fil, ils sont très bien expliqués et ces réalisations sont plus belles les une que les autres.

sac_nouer1

Mais mon petit sac n'était pas seul de le jardin. Sidonie le regarde avec envie depuis longtemps, je pense que je vais lui prêter un petit peu.

GBmaisonoiso

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour ta visite<br /> j'adore les petits paniers noués également et le tien est très beau jolie broderie et très beau tissu<br /> j'ai bien envie d'en refaire <br /> bonne journée
P
Magnifique, aussi bien ta broderie que ton petit sac... Bravo pour ce joli travail !!!
T
Quelle bonne idée la petite maisonsde mars sur un panier noué! C'est super beau!<br /> Bisous ; tinou
M
Amitié d' une co saleuse des ptites maisons, de superbes choses chez toi aussi....Bonne continuation merci de ta visite bisous
G
Coucou Betty, c'est tout mignon, cela fait du bien aux yeux. Que mets tu dedans ? Les chatschats étaient contents de nous retrouver ;-)
Publicité
Publicité