Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
21 février 2010

Trousse

Petite trousse dont le tuto se trouve ici.

J'avais trouvé ces beaux tissus au Salon de Broderie de Fizt-James au mois de janvier. J'étais pressée de la terminer avant la fin des vacances. Ouf ! juste à temps.

Eh oui. Dans l'Oise, lundi c'est la rentrée. Alors, le rythme va s'accéler et les loisirs ralentir un peu.

100_1174

Petite poche intérieure.

100_1172

L'intérieur

100_1173

Vous avez remarqué ma nouvelle broderie ?  Peppermint Lane de Country Cottage Needleworks.

A bientôt.

preparonsprintemps

Publicité
Commentaires
M
trés joli bravo!<br /> <br /> mon tuto se trouve maintenant sur mon nouveau blog<br /> <br /> M comme Marie
G
J'aime bien cette petite pochette.<br /> Je vais vite voir le tuto ( merci )<br /> Bon dimanche.
D
bravo pour toute c'est belles choses .....bis laurianne
M
elle est très chouette cette trousse !!<br /> quant au LHN ... il me tarde de la voir brodée !!<br /> j'en ai quelques unes en attente ! ça fait partie de mes projets 2010 : broder au moins 1 LHN !!<br /> bisous
V
J'aime beaucoup cette pochette...bonnes petites xxxx pour ta nouvelle broderie.
Publicité
Publicité