Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
9 janvier 2010

A GLAGLA

Je ne sais pourquoi, il y a quelques jours une envie de crochet, d'une réalisation rapide. Un béret ou une écharpe. N'ayant pas de modèle un petit tour sur la toile s'imposait.

Décidément cette hiver mon petit ours n'aura pas froid.

100_1110

J'ai un faible pour les objets et les vêtements un peu rétros, alors j'ai agrémenté ce cache-nez d'une fleur.

100_1112

Modèle trouver ici

Publicité
Commentaires
T
Quelle belle couleur!<br /> Bisous Tinou
M
Elle est toute belle !!!! et toute douce !!!! et la couleur !!! Tu as bien travaillé !! <br /> A bientôt !!
S
super elle a lair tous douce en plus
L
oh quelle belle écharpe !!!bravo je ne sais pas du tout en faire autant bises et bon week end
Publicité
Publicité