Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
13 décembre 2009

Chaussettes devenues bottes

Il y a quelques jours je vous disais que j'étais dans les chaussettes. Elles se sont transformées en bottes... de Noël bien-sûr.

J'ai utilisé des draps anciens récupérés par ma belle-mère.

100_1065bis

Un peu de crochet pour le haut...

100_1066bis

Un petit coeur de perles accroché à un ruban pour l'une,

100_1067BIS

Un charme pour l'autre,

100_1069bis

Et une petite chanson au transfert pour les 2.

100_1068bis

Et pour celles qui remarqueraient une faute sur une botte. Je leur dis GRRRR ça m'agace de ne pas l'avoir remarquée avant le transfert.

BONNE SOIRÉE A TOUTES ET UN GRAND MERCI POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES.

Publicité
Commentaires
C
bravo ma belle !!!!!<br /> elles sont super romantiques ces chaussettes....<br /> l'idée du crochet !!!!alors là !!!!bravo !!!!<br /> bonne soirée bis coco
T
Ils sont vraiment adorables tes petits chaussons!<br /> Bisous . Tinou
S
y a pas mort dhomme (jsuis nul en orthographe )et tes bottes sont tellement charmante quon sattardera pas a pareille detail bisous bonne fin de soirée
M
Hello !! Si c'est juste la majuscule !! ce n'est pas trop grave !! Elles sont superbes tes bottes !! et le crochet, tu l'as fait toute seule !!??<br /> Bisous !
Publicité
Publicité