Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
15 octobre 2009

J'adore chiner

Lors de mes pérégrinations automnales, j'ai découverts ceci :

Picasa5

Deux petits cadres en fer laitonné. Ils vont bientôt subir une patine mais laquelle. Bleu, lilas, lin. Oh ! j'aime toutes les couleurs.

Picasa7

A quoi vont-elles me servir ? Elles sont en porcelaine.

Marque place, étiquette de jardinage... je ne sais pas encore. Vais-je peindre, ou bien utiliser des feutres effaçables ??? Que de questions me direz-vous. Et oui, je suis comme ça. Il me faut toujours le temps de réflection. Pas vous ?

Picasa6

A SUIVRE...

Publicité
Commentaires
S
superbe chine dis donc je suis sur que tu va te decider au moment venu
C
Coucou !!! c'est cocorinette !!!<br /> Merci pour ton gentil commentaire celà m'a fait très plaisir !!!!<br /> il me tarde de voir ce que tu vas faire avec tes nouvelles trouvailles...mais je te fais confience ....<br /> gros bisous coco
M
Tu pourrais les transformées et les suspendre dans ton sapin de Noël !! Pour faire des glaçons avec des perles brillantes !!!!!!!!!????????????? <br /> Bisous !
Publicité
Publicité