Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
30 août 2009

La Bretagne

Les vacances sont terminées. Oui Oui tout à une fin. Quelques photos pour rester encore un peu là-bas.

La côte sauvage et les dolmens. Non, je n'ai pas joué au druide.

Mais, oui. Vous voyez bien. C'est moi qui tient la barre. Mon cher et tendre (un peu matcho je l'avoue, mais juste ce qu'il faut pour en être un peu plus séduisant) dit toujours les femmes au volant aïe aïe aïe. N'empêche que cette fois là, paniqué qu'il était pour sortir le petit bâteau du port. Alors, bravement je lui dit : "laisse la barre à une vraie naviguatrice".

J'ai adoré. Et pour une fois, il n'a (presque) rien trouvé à dire sur ma conduite. A ces hommes.

Ete4

Publicité
Commentaires
S
elle est belle notre bretagne hein je men lasse pas et sur mer c'est tellement agreable .tee shirt ciel bleu il ne pleu pas toujours en bretagne hein ihihih
M
Hello !! de retour copinaute !! c'était cool les vacances !!???? Bisous et à demain !!
Publicité
Publicité