Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Pie Normande
Archives
La Pie Normande
Newsletter
La Pie Normande
11 juillet 2009

Une citronade ou du thé ?

Aujourd'hui un peu de cuisine. Nous allons partir en Argentine avec ces petits gâteaux appelés Alfajores de maicena. Découvrez une recette merveilleuse, facile, rapide et pas chère.

100_0623

Il y à déjà quelque temps que je vais régulièrement sur le blog de http://cakesinthecity.blogspot.com/. Et je ne suis jamais déçu. Avec les blancs d'oeufs qu'il vous reste, essayez ces Meringues aux pignons.

J'ai également testé les Leckerli de Bâle et les Macarons marocains aux amandes effilées.

Publicité
Commentaires
L
Je suis presse d'en remanger!!!(miam)<br /> Mets de la musique et ce sera mieux.continue
Publicité
Publicité